CAA News‎ > ‎

Raid Latécoère-Aéropostale EDITION 2018

publié le 19 déc. 2017 à 01:43 par Gilbert Rinaldi
Plus long raid aérien au monde, le Raid Latécoère-Aéropostale rassemble chaque année des passionnés d’aviation et d’histoire, pilotes ou non, qui souhaitent réaliser en commun un projet d’intérêt général.

Vous êtes passionné d’aviation, d’histoire et sensible aux actions solidaires ? Venez participer au Raid.

Le Raid Latécoère-aéropostale vous propose de voler sur les traces des pionniers de l'Aéropostale. Pilote ou non, expert ou élève, parcourez les escales mythiques des Lignes Aériennes Latécoère et Aéropostale.

En participant vous entretenez la mémoire de notre patrimoine culturel et faites revivre l’esprit humaniste et le côté aventurier de nos pionniers.

En participant vous soutenez des projets culturels et solidaires qui, dans leur modeste mesure, ont pour objectif de traduire la philosophie de ces pionniers dans le contexte du 21 eme siècle. La ligne aérienne que tracent chaque année les équipages du Raid est également, une ligne de solidarité : vous apportez sur le parcours du soutien aux générations futures.

Ċ
Gilbert Rinaldi,